CONSEILLER(ÈRE) EN SANTÉ ET SÉCURITÉ AU TRAVAIL
Ce poste est une belle opportunité pour vous si vous recherchez :
· L’occasion de faire partie d’une équipe rigoureuse ou la collaboration sera au cœur de ton quotidien
· Des projets variés qui vous permettront de sortir de la routine et de vous développer
· La possibilité de contribuer à l’amélioration des processus de l’entreprise
· Une équipe de travail motivée et dynamique
· À joindre le chef de file du transport LTL au Québec.
LES AVANTAGES DE VENIR TRAVAILLER AVEC NOUS
· Assurances collectives et dentaire, 50 % des primes payées par l’employeur
· Garderie subventionnée réservée aux employés et située sur les lieux du travail
· 3 semaines de vacances après 2 ans
· Cotisation versée par l'employeur à un REER
· Gym sur place accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7
· Plusieurs récompenses tout au long de l’année (cadeau de Noël, dîner d’équipe, etc.)
· Party de Noël que tu ne veux surtout pas manquer!
HORAIRE DE TRAVAIL
· Lundi au vendredi de 8 h à 17 h
· Travail en présentiel exclusivement
· Nos bureaux sont situés au 800 rue de Dijon à St-Jean-sur-Richelieu (QC).
PROFIL RECHERCHÉ
· Minimum de deux (2) années d’expérience dans un rôle similaire
· Expérience pertinente en gestion des dossiers SST et maladie
· Connaissances pratiques des lois, normes et règlements applicables en matière de SST
· Excellentes compétences en communication et en résolution de problèmes
· Faire preuve de rigueur, d’autonomie, de proactivité et d’initiative
· Excellente capacité d’écoute
· Détenir une habileté en relations interpersonnelles
· Avoir le souci du respect des échéanciers et la capacité de travailler avec des délais serrés
· Posséder un excellent sens de l’organisation et de la gestion des priorités
· Capacité de travailler sous pression tout en maintenant de bonnes relations avec les autres
· Bilinguisme essentiel (français/anglais)
· Maîtrise des outils de la suite MS Office.
RESPONSABILITÉS
· Prend en charge la gestion des dossiers d’accidents de travail et autres incidents liés à la santé et la sécurité
· Assurer le suivi des dossiers d’accidents de travail, les enquêtes, la documentation, l’assignation temporaire, le retour progressif, etc.
· Prend en charge la gestion des dossiers d’arrêt médicaux et en assure le suivi
· Planifier et animer les rencontres du comité de santé et sécurité
· Gère l’inventaire des produits et trousses de santé et sécurité
· Participer à l’élaboration et la mise en place du programme de prévention et programme de sécurité incendie
· Assister la DRH avec tous projets reliés à la SST
· Réaliser toutes autres tâches connexes.
ÉCHELLE SALARIALE
Entre 55 000 $ à 70 000 $ selon expérience.
À cette étape-ci tu te demandes si tu devrais envoyer ton CV ou non?
Allez n’hésite pas et envoi le-nous, c’est gratuit et le pire qu’il peut t’arriver c’est que tu fasses partie de notre belle et grande équipe!
*Le masculin est employé à la seule fin d’alléger le texte et désigne autant le féminin que le masculin.