Mécanicien PEP
DESCRIPTION DE TÂCHES
- Inspecter la remorque pour s’assurer qu’il n’y a pas de défectuosité ou d’usure (pneu, frein, suspension, coulisse d’huile, etc.). Selon le formulaire PEP de Transport Bourassa.
- Faire le graissage de la remorque relié à l’entretien préventif.
- Nettoyer son endroit de travail et un périmètre autour de lui à la fin de son quart de travail afin de garder le garage propre et rangé.
- Exécuter toute autre tâche connexe pouvant être assignée.
SPÉCIFICATIONS DE L’EMPLOI
- Doit être capable de rentrer sa remorque lui-même dans le garage.
HORAIRE
- Dimanche au jeudi de 16h00 à 24h00
LES EXIGENCES DE L’EMPLOI
- Permis de conduire
- Carte PEP (PROGRAMME D'ENTRETIEN PRÉVENTIF)
- Expérience pertinente en mécanique (un atout)
EXPÉRIENCE
0-6 mois d’expérience dans un emploi similaire
LES AVANTAGES DE TRANSPORT BOURASSA
- Allocation annuelle pour l’uniforme, les bottes et les outils de travail
- Assurances collectives et dentaire
- Cotisation versée par l’employeur à un REER
- Comité social très actif
- Garderie subventionnée réservée aux employés et située tout près du lieu de travail.
**Prendre note qu'en période de COVID-19, toutes les mesures préventives sont mises en place, par l'équipe des ressources humaines, dans notre processus de recrutement.**
Si vous êtes intéressé à faire partie de notre belle et grande équipe, faites-nous parvenir votre curriculum vitae à l'adresse recrutement@bourassa.ca.
Transport Bourassa Inc. est un employeur qui souscrit au principe de l’équité en matière d’emploi. Dans cette optique, nous encourageons les personnes faisant partie des quatre groupes désignés – femmes, nations autochtones, minorités visibles, personnes handicapées – à poser leur candidature.
Autres nouvelles pouvant vous intéresser
Affichéle 19 janvier à 00:00
Chauffeur de train-routier Québec/Ontario (4 jours semaine)
Le titulaire de ce poste a une route attitrée à chaque semaine, il doit partir en train-routier du terminal situé à St-Jean-sur-le-Richelieu (QC) jusqu'à Sarnia (ON). Il effectue un switch de remorques avec un d’autres chauffeurs Bourassa et il revient au terminal de Transport Bourassa.