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TECHNICIEN(NE) À LA TARIFICATION

DESCRIPTION

Transport Bourassa, une entreprise en pleine expansion, est à la recherche d’un(e) tarificateur(trice) pour compléter son équipe afin de répondre aux demandes de soumission des clients en analysant leurs besoins.

Ce poste est une belle opportunité pour toi si tu recherches :

  • Un poste à temps plein 100% de jour
  • Un poste rempli de défis avec des tâches très diversifiées
  • Une équipe de travail motivée et dynamique

LES AVANTAGES DE VENIR TRAVAILLER AVEC NOUS :

  • Assurances collectives et dentaire, 50% des primes payées par l’employeur;
  • Garderie subventionnée réservée aux employés et située sur les lieux du travail;
  • 3 semaines de vacances après 2 ans;
  • Cotisation versée par l'employeur à un REER;
  • Gym sur place accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7;
  • Plusieurs récompenses tout au long de l’année (cadeau de Noël, dîner d’équipe, etc.);
  • Party de Noël que tu ne veux surtout pas manquer!

SALAIRE

  • Échelle salariale : 20 $ et 26 $

HORAIRE DE TRAVAIL

  • Lundi au vendredi de 8 h à 17 h

PROFIL RECHERCHÉ

  • Détenir son diplôme d’études collégiales (DEC);
  • Détenir une formation en service à la clientèle, en comptabilité ou en logistique du transport (atout);
  • Expérience en service à la clientèle;
  • Expérience dans une compagnie de transport (atout);
  • Être bilingue tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Posséder des aptitudes de négociation;
  • Posséder des habiletés au niveau du service à la clientèle;
  • Être en mesure de gérer plusieurs dossiers à la fois;
  • Être rapide dans l’exécution de ses tâches (bon doigté);
  • Faire preuve de minutie et de précision.

RESPONSABILITÉS

  • Répondre aux demandes de soumission des clients en analysant leurs besoins et négocier les taux lorsque nécessaire et ce, par téléphone ou par courriel;
  • Rédiger les ententes tarifaires effectuées avec les nouveaux clients;
  • Être la personne ressource de certains clients durant tout le processus de livraison (service à la clientèle);
  • Communiquer avec les agents des transporteurs lors d’imprévus au moment des livraisons;
  • Quotidiennement, établir les taux des livraisons déjà effectuées lorsqu’elles ne sont pas couvertes par les ententes établies avec les clients;
  • Travailler en équipe avec les autres membres de la tarification, de la facturation et des ventes;
  • Exécuter toute autre tâche connexe pouvant être assignée.

À cette étape-ci tu te demandes si tu devrais envoyer ton CV ou non?

Allez n’hésite pas et envoi le-nous, c’est gratuit et le pire qu’il peut t’arriver c’est que tu fasses partie de notre belle et grande équipe!

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COMMIS AU SERVICE À LA CLIENTÈLE

Transport Bourassa, une entreprise en pleine expansion, est à la recherche d’un commis au service à la clientèle. Nous cherchons une personne dynamique et soucieuse d’offrir un bon service client.