Affichéle 30 novembre à 00:00

Partager cette offre

Agent(e) aux réclamations

Ce poste est une belle opportunité pour toi si tu recherches :

  • Un poste à temps plein 100% de jour;
  • Un poste rempli de défis avec des tâches très diversifiées;
  • Un emploi stable avec possibilités de te développer dans ta carrière;
  • Une équipe de travail motivée et dynamique.

 

 

LES AVANTAGES DE VENIR TRAVAILLER AVEC NOUS

  • Assurances collectives et dentaire, 50% des primes payées par l’employeur;
  • Garderie subventionnée réservée aux employés et située sur les lieux du travail;
  • 3 semaines de vacances après 2 ans;
  • Cotisation versée par l'employeur à un REER;
  • Gym sur place accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7;
  • Plusieurs récompenses tout au long de l’année (cadeau de Noël, dîner d’équipe, etc.);
  • Party de Noël que tu ne veux surtout pas manquer!

 

 

HORAIRE DE TRAVAIL

  • Lundi au vendredi de 8h00 à 17h00 avec possibilités de temps supplémentaires.

 

 

PROFIL RECHERCHÉ

  • Bilingue;
  • Être polyvalent et débrouillard;
  • Rigueur, sens de l’organisation et gestion des priorités;
  • Souci de la qualité;
  • Être capable de travailler seul et de façon autonome;
  • Expérience dans le traitement de réclamations (atout).

 

 

RESPONSABILITÉS

  • Valide et procède à la mise à jour de l’inventaire des marchandises afin de vérifier s’il y a de la marchandise manquante ou en surplus;
  • Réception et traitement des plaintes des clients concernant des bris ou perte de marchandise afin de pouvoir trouver une solution à ce problème ou de les informer des procédures à suivre pour une réclamation;
  • Effectuer des recherches et faire les vérifications nécessaires afin de trouver les marchandises manquantes dans le but de satisfaire les besoins de la clientèle;
  • Ouvrir et étudier les dossiers de réclamations et les faire approuver par son supérieur afin d’effectuer le paiement exact au client;
  • Travailler de concert avec les manutentionnaires et les chauffeurs afin de corriger toutes erreurs avant la livraison des commandes
  • Exécuter toutes autres tâches connexes qui peuvent être assignées.

 

 

À cette étape-ci tu te demandes si tu devrais envoyer ton CV ou non?

Allez n’hésite pas et envoi le-nous à l’adresse recrutement@bourassa.ca, c’est gratuit et le pire qu’il peut t’arriver c’est que tu fasses partie de notre belle et grande équipe! 😊

 

**Prendre note qu'en période de COVID-19, toutes les mesures préventives sont mises en place par l'équipe des ressources humaines dans notre processus de recrutement.**

 

Transport Bourassa Inc. est un employeur qui souscrit au principe de l’équité en matière d’emploi. Dans cette optique, nous encourageons les personnes faisant partie des quatre groupes désignés – femmes, nations autochtones, minorités visibles, personnes handicapées – à poser leur candidature.

Partager cette offre

Autres postes pouvant vous intéresser

Affichéle 30 novembre à 08:00

Gareur de cour (Shunter)

Transport Bourassa, une entreprise en pleine expansion, est à la recherche d'un gareur de cour (shunter) pour compléter son équipe. La personne travaillera sur le quai de chargement et assurera le déplacement des remorques.

Affichéle 30 novembre à 08:00

Représentant(e) au service à la clientèle

Transport Bourassa, une entreprise en pleine expansion, est à la recherche d’un commis au service à la clientèle. Nous cherchons une personne dynamique et soucieuse d’offrir un bon service client.