Assistant(e) au soutien client
DESCRIPTION DE TÂCHES
- Procéder à la création des comptes clients dans le système informatique;
- Valider différentes informations auprès de la clientèle afin d’apporter un support aux différents départements (congés annuels, contacts, heures d’affaires, etc.);
- Assurer un suivi des livraisons qui nécessitent une preuve de livraison électronique;
- Produire certains rapports en lien avec la facturation;
- Répondre aux appels téléphoniques.
HORAIRE DE TRAVAIL
- Du lundi au vendredi, de 8h00 à 17h00.
AVANTAGES
- Possibilité d’avancement au sein de l’entreprise;
- Lieu de travail situé sur la Rive-Sud de Montréal;
- Assurances collective et dentaire;
- Garderie subventionnée réservée aux employés et située tout près du lieu de travail;
- Gym sur place et terrasse extérieur fraîchement aménagée;
- Comité social très actif.
EXIGENCES DE L’EMPLOI
- Détenir son diplôme d’études secondaires (DES);
- Expérience minimale de deux (2) ans dans un rôle similaire;
- Être bilingue, tant à l’oral qu’à l’écrit;
- Expérience en service à la clientèle;
- Souci du détail et de la précision;
- Expérience dans une compagnie de transport (atout);
- Être organisé et en mesure de gérer plusieurs dossiers à la fois;
- Être rapide dans l’exécution de ses tâches (bon doigté : 40 mots/minute).
**Prendre note qu'en période de COVID-19, toutes les mesures préventives sont mises en place par l'équipe des ressources humaines dans notre processus de recrutement.**
Si vous êtes intéressé à faire partie de notre belle et grande équipe, veuillez faire parvenir votre curriculum vitae par courriel à l'adresse recrutement@bourassa.ca.
Transport Bourassa Inc. est un employeur qui souscrit au principe de l’équité en matière d’emploi. Dans cette optique, nous encourageons les personnes faisant partie des quatre groupes désignés – femmes, nations autochtones, minorités visibles, personnes handicapées – à poser leur candidature.