Affichéle 07 février à 13:00

Partager cette offre

Chauffeur de fin de semaine - classe 1

Chauffeur de fin de semaine - classe 1

Transport Bourassa - Saint-Jean-sur-Richelieu, QC

1 postes disponibles

 

DESCRIPTION SOMMAIRE DU POSTE

Chauffeur recherché

  • Disponible tous les samedis et tous les dimanches
  • Temps plein.
  • Détenteur d'un permis de conduire classe 1
  • Détenteur d'une carte de chauffeur de chariot élévateur ou ayant de l'expérience dans le domaine.

 

Le chauffeur doit être en mesure de travailler toutes les fin de semaines. Il peut compléter sa semaine selon ses disponibilités (si désiré).

 

* La personne aura un camion attitré dès le début.

* La majeure partie de son temps, le chauffeur travaillera sur le dock.

 

Tâches du samedi

  • Charger et décharger des remorques.
  • Effectuer les livraisons, s'il y a lieu.
  • Effectuer différentes tâches dans la cour et sur le quai de transbordement.
  • Livraison de conteneurs plusieurs fois dans la journée.
  • Rendez-vous précis chez certains clients.

Paie: À l'heure (selon expérience).

Horaire (début approximatif: 6h00 à 18h00).

 

FORMATION ACADÉMIQUE

  • Détenir un permis de conduire Classe 1.
  • Détenir une carte de chauffeur de chariot élévateur ou de l'expérience dans le domaine.
  • Détenir un diplôme d'études professionnelles (DEP) en Transport par camion (CFTR ou l'équivalent).  Un candidat possédant des années d'expérience pertinentes pourrait se voir attribuer des équivalences.
  • Détenir un diplôme d'études secondaires (DES). 

 

AVANTAGES

Paie:

  • Salaire parmi les meilleurs de l'industrie.
  • Paie hebdomadaire en dépôt direct.
  • Uniforme et bottes payés.

Camions:

  • Camion tout équipé incluant CB, GPS, convertisseur, espar/wabasto, etc.
  • Rapport d'inspection journalier traité dans les 24 heures.
  • Camions lavés toutes les fins de semaine.



Autres avantages:

  • Travail régulier à l'année.
  • Possibilité de travailleur à temps plein, 4 jours/ semaine, ou à temps partiel.
  • Cour asphaltée et Yéti.
  • Utilisation d'un téléphone intelligent permettant des communications instantanées.
  • Départ et retour direct au terminal.
  • Possibilité de routes attitrées.
  • Garage et répartition ouverts 24 heures, 7 jours sur 7.
  • Perfectionnement continue pour les employés (plusieurs formations offertes).
  • Assurances collectives (après 3 mois).
  • Assurance dentaire (après 1 an).
  • Comité social très actif.
  • Garderie subventionnée réservée aux employés et située tout près du lieu de travail.

 

EXPÉRIENCE

  • Avoir un minimum de 6 mois d’expérience comme chauffeur de camion Classe 1.
  • Avoir un minimum de 6 mois d'expérience comme chauffeur de chariot élévateur.

 

AUTRES EXIGENCES ESSENTIELLES

  • Faire preuve d'autonomie.
  • Avoir une bonne endurance physique.
  • Posséder des habiletés au niveau de l'utilisation de systèmes informatiques.
  • Posséder des habiletés au niveau du service à la clientèle.

 

Si vous êtes motivé, ambitieux et déterminé à faire partie de notre équipe, veuillez faire parvenir votre curriculum vitae à Camille Laguë, par courriel à l'adresse recrutement@bourassa.ca, par fax au 450-346-5154 ou remplir le formulaire en cliquant sur "postuler".

 

Transport Bourassa Inc. est un employeur qui souscrit au principe de l’équité en matière d’emploi. Dans cette optique, nous encourageons les personnes faisant partie des quatre groupes désignés – femmes, nations autochtones, minorités visibles, personnes handicapées – à poser leur candidature.

Partager cette offre

Autres postes pouvant vous intéresser

Affichéle 14 février à 00:00

Commis à l'entrée de données

Le titulaire de ce poste doit effectuer l’entrée de données nécessaire afin de produire les documents requis pour les cueillettes et les livraisons.

 

Affichéle 07 février à 14:00

Directeur du service (atelier mécanique)

Le Directeur de service travaille sous la supervision du Directeur de la flotte. Il assure la coordination des activités quotidienne de l'atelier mécanique afin de rencontrer les besoins opérationnels. Dans un contexte de croissance et de services multiples, il planifie, organise et soutient les chefs d'équipe, afin de réaliser les travaux de manière la plus efficiente que possible en s'assurant que les urgences soient traitées prioritairement.