Affichéle 02 juillet à 00:00

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Commis au service à la clientèle (division Transport Lemaire)

RESPONSABILITÉS

  • Répondre à toutes demandes des clients, reçues par courriel ou par téléphone, concernant les heures de livraison ou de cueillette, une marchandise non reçue, une plainte, etc;
  • Répondre à toutes demandes des chauffeurs par téléphone concernant les problèmes de livraison ou de cueillette, une marchandise endommagée, une plainte, etc;
  • Effectuer les corrections nécessaires dans les fichiers-clients afin qu’ils soient toujours à jour;
  • Valider et procéder à la mise à jour de l’inventaire du quai afin de vérifier s’il y a de la marchandise manquante ou en surplus;
  • Effectuer un suivi auprès des transporteurs afin de s’assurer que les livraisons soient bien effectuées;
  • Effectuer un suivi des commandes afin de s’assurer que les conditions et les tarifications des voyages sont justes;
  • Maintenir de bonnes ententes avec nos clients ou nos sous-traitants;
  • Exécuter toute autre tâche connexe pouvant être assignée.

 

 

HORAIRE DE TRAVAIL

  • Du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00

 



AVANTAGES

  • Lieu de travail situé sur la Rive-Sud de Montréal
  • Assurances collectives (après 3 mois)
  • Assurance dentaire (après 1 an)
  • Garderie subventionnée réservée aux employés et située tout près du lieu de travail
  • Cotisation par l'employeur à un REER

 

 

EXIGENCES DE L’EMPLOI

  • Détenir son diplôme d’études secondaires (DES)
  • Détenir une formation en service à la clientèle ou en logistique du transport (atout)
  • Être bilingue tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Expérience en service à la clientèle
  • Expérience dans une compagnie de transport (atout)
  • Être organisé et en mesure de gérer plusieurs dossiers à la fois
  • Être rapide dans l’exécution de ses tâches (bon doigté : 40 mots/minute)
  • Faire preuve de minutie et de précision
  • Être ouvert à effectuer des tâches répétitives
  • Posséder des habiletés au niveau de l’utilisation de systèmes informatiques

 



**Prendre note qu'en période de COVID-19, toutes les mesures préventives sont mises en place, par l'équipe des ressources humaines, dans notre processus de recrutement.**

 

Si vous êtes intéressé à faire partie de notre belle et grande équipe, faites-nous parvenir votre curriculum vitae à recrutement@bourassa.ca ou contactez Eliane Deneault au 450-346-5313 #1653.

 

Transport Bourassa Inc. est un employeur qui souscrit au principe de l’équité en matière d’emploi. Dans cette optique, nous encourageons les personnes faisant partie des quatre groupes désignés – femmes, nations autochtones, minorités visibles, personnes handicapées – à poser leur candidature.

 

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Chauffeur USA - Classe 1 - LTL & TL

Le chauffeur USA doit procéder à la livraison et à la cueillette de marchandises chez divers clients sur la Côte Est et le Mid-Ouest des États-Unis (LTL). Le chauffeur peut être temps plein ou temps partiel. Il peut occuper un poste sur le LTL ou faire du TL.

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Le chauffeur local doit procéder aux livraisons et cueillettes de marchandises chez divers clients dans le région de Toronto.