Affichéle 12 février à 00:00

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Commis au service à la clientèle

DESCRIPTION DE TÂCHES

  • Répondre à toutes demandes des clients, reçues par courriel ou par téléphone, concernant les heures de livraison ou de cueillette, une marchandise non reçue, une plainte, etc.
  • Répondre à toutes demandes des chauffeurs par téléphone concernant les problèmes de livraison ou de cueillette, une marchandise endommagée, une plainte, etc.
  • Effectuer les corrections nécessaires dans les fichiers-clients afin qu’ils soient toujours à jour.
  • Valider et procéder à la mise à jour de l’inventaire du quai afin de vérifier s’il y a de la marchandise manquante ou en surplus.
  • Effectuer un suivi auprès des transporteurs afin de s’assurer que les livraisons soient bien effectuées.
  • Effectuer un suivi des commandes afin de s’assurer que les conditions et les tarifications des voyages sont justes.
  • Maintenir de bonnes ententes avec nos clients ou nos sous-traitants.
  • Exécuter toute autre tâche connexe pouvant être assignée.

 

 

HORAIRE DE TRAVAIL

  • Du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00
  • Possibilité de temps supplémentaire

 



AVANTAGES

  • Possibilité d’avancement au sein de l’entreprise
  • Lieu de travail situé sur la Rive-Sud de Montréal
  • Assurances collectives (après 3 mois)
  • Assurance dentaire (après 1 an)
  • Garderie subventionnée réservée aux employés et située tout près du lieu de travail
  • Comité social très actif

 

 

EXIGENCES DE L’EMPLOI

  • Détenir son diplôme d’études secondaires (DES)
  • Détenir une formation en service à la clientèle ou en logistique du transport (atout)
  • Être bilingue tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Expérience en service à la clientèle
  • Expérience dans une compagnie de transport (atout)
  • Être organisé et en mesure de gérer plusieurs dossiers à la fois
  • Être rapide dans l’exécution de ses tâches (bon doigté : 40 mots/minute)
  • Faire preuve de minutie et de précision
  • Être ouvert à effectuer des tâches répétitives
  • Posséder des habiletés au niveau de l’utilisation de systèmes informatiques

 

 

Si vous êtes intéressé à faire partie de notre belle et grande équipe, faites-nous parvenir votre curriculum vitae à recrutement@bourassa.ca ou contactez Eliane Deneault au 450-346-5313 #1653.



Faite
s du chemin avec nous!

Transport Bourassa Inc. est un employeur qui souscrit au principe de l’équité en matière d’emploi. Dans cette optique, nous encourageons les personnes faisant partie des quatre groupes désignés – femmes, nations autochtones, minorités visibles, personnes handicapées – à poser leur candidature.

 

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