Affichéle 13 juillet à 08:00

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Commis au service à la clientèle

DESCRIPTION DE TÂCHES

  • Répondre à toutes demandes des clients, reçues par courriel ou par téléphone, concernant les heures de livraison ou de cueillette, de la marchandise non reçue, une plainte, etc.;
  • Répondre à toutes demandes des chauffeurs par téléphone concernant les problèmes de livraison ou de cueillette, de la marchandise endommagée, une plainte, etc.;
  • Effectuer les corrections nécessaires dans les fichiers-clients afin qu’ils soient toujours à jour;
  • Valider et procéder à la mise à jour de l’inventaire du quai afin de vérifier s’il y a de la marchandise manquante ou en surplus;
  • Effectuer un suivi auprès des transporteurs afin de s’assurer que les livraisons soient bien complétées;
  • Effectuer un suivi des commandes afin de s’assurer que les conditions et les tarifications des voyages sont justes;
  • Maintenir de bonnes ententes avec nos clients et/ou nos sous-traitants;
  • Exécuter toute autre tâche connexe pouvant être assignée.

 



HORAIRE DE TRAVAIL

  • Du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00;
  • Remplacement de congé de maternité 14 mois (possibilité de permanence);
  • Possibilité de temps supplémentaire.

 

 

 AVANTAGES

  • Lieu de travail situé sur la Rive-Sud de Montréal;
  • Assurances collectives (après 3 mois);
  • Terminal fraichement rénové avec cuisine, gym et terrasse avec BBQ;
  • Comité social très actif.

 

 

EXIGENCES DE L’EMPLOI

  • Détenir son diplôme d’études secondaires (DES);
  • Détenir une formation en service à la clientèle ou en logistique du transport (atout);
  • Être bilingue, tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Expérience en service à la clientèle;
  • Expérience dans une compagnie de transport (atout);
  • Être organisé et en mesure de gérer plusieurs dossiers à la fois;
  • Être rapide dans l’exécution de ses tâches (bon doigté : 40 mots/minute);
  • Faire preuve de minutie et de précision;
  • Être ouvert à effectuer des tâches répétitives.

 

 

**Prendre note qu'en période de COVID-19, toutes les mesures préventives sont mises en place par l'équipe des ressources humaines dans notre processus de recrutement.**

 

Si vous êtes intéressé à faire partie de notre belle et grande équipe, veuillez faire parvenir votre curriculum vitae par courriel à l'adresse recrutement@bourassa.ca.

 

Transport Bourassa Inc. est un employeur qui souscrit au principe de l’équité en matière d’emploi. Dans cette optique, nous encourageons les personnes faisant partie des quatre groupes désignés – femmes, nations autochtones, minorités visibles, personnes handicapées – à poser leur candidature.

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