Affichéle 09 juin à 14:00

Partager cette offre

COMMIS AU SERVICE À LA CLIENTÈLE

Ce poste est une belle opportunité pour toi si tu recherches :

  • Une entreprise où tu pourras développer ton talent et tes connaissances;
  • Une équipe de travail dynamique où l’esprit d’entraide est très présent;
  • Un endroit où l’ennui ne fera pas parti de ton quotidien;
  • À faire partie de la meilleure équipe et chef de file du transport LTL au Québec.

 

LES AVANTAGES DE VENIR TRAVAILLER AVEC NOUS :

  • Assurances collectives et dentaire, 50% des primes payées par l’employeur;
  • Garderie subventionnée réservée aux employés et située sur les lieux du travail;
  • 3 semaines de vacances après 2 ans;
  • Cotisation versée par l'employeur à un REER;
  • Gym sur place accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7;
  • Plusieurs récompenses tout au long de l’année (cadeau de Noël, dîner d’équipe, etc.);
  • Party de Noël que tu ne veux surtout pas manquer!

 

HORAIRE DE TRAVAIL

· Lundi au vendredi de 7 h 30 à 17 h.

 

SALAIRE

· Échelle salariale : entre 20 $ et 22 $ selon l’expérience.

 

PROFIL RECHERCHÉ

· Posséder de l’expérience en service à la clientèle (un atout);

· Être bilingue tant à l’oral qu’à l’écrit;

· Être en mesure de gérer plusieurs dossiers à la fois;

· Être rapide dans l’exécution de ses tâches (bon doigté);

· Faire preuve de minutie et de précision;

· Posséder de l’expérience dans une compagnie de transport (un atout).

 

RESPONSABILITÉS

· Répondre à toutes demandes des clients, reçues par courriel ou par téléphone, concernant les heures de livraison ou de cueillette, de la marchandise non reçue, une plainte, etc.;

· Veiller au bon déroulement des opérations de transport;

· Assister les chauffeurs par téléphone concernant les problèmes de livraison ou de cueillette, de la marchandise endommagée, une plainte, etc.;

· Effectuer un suivi auprès des transporteurs afin de s’assurer que les livraisons soient bien effectuées;

· Effectuer un suivi des commandes afin de s’assurer que les conditions et les tarifications des voyages sont justes;

· Maintenir de bonnes ententes avec nos clients ou nos sous-traitants;

· Exécuter toute autre tâche connexe pouvant être assignée.

 

À cette étape-ci tu te demandes si tu devrais envoyer ton CV ou non?

Allez n’hésite pas et envoi le-nous , c’est gratuit et le pire qu’il peut t’arriver c’est que tu fasses partie de notre belle et grande équipe!

Partager cette offre

Autres postes pouvant vous intéresser

Affichéle 09 juin à 14:00

MÉCANICIEN CAMION LOURD (POSTE DEJOUR)

Affichéle 11 mai à 08:00

CONSEILLER(ÈRE) EN SANTÉ ET SÉCURITÉ AU TRAVAIL

Fondée en 1956, Transport Bourassa est un chef de file dans le transport LTL, et dessert le Québec, les Etats-Unis et l’Ontario. L’entreprise mise, entre autres, sur la technologie et les innovations afin de se démarquer. Basée à Saint-Jean-sur-Richelieu, Transport Bourassa compte maintenant sur l’expertise de plus de 500 employés dans plusieurs domaines, dont de gestionnaires, des manutentionnaires, des mécaniciens, du personnel administratif et des chauffeurs.