Affichéle 11 mai à 08:00

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CONSEILLER(ÈRE) EN SANTÉ ET SÉCURITÉ AU TRAVAIL

Ce poste est une belle opportunité pour vous si vous recherchez :

· L’occasion de faire partie d’une équipe rigoureuse ou la collaboration sera au cœur de ton quotidien

· Des projets variés qui vous permettront de sortir de la routine et de vous développer

· La possibilité de contribuer à l’amélioration des processus de l’entreprise

· Une équipe de travail motivée et dynamique

· À joindre le chef de file du transport LTL au Québec.

 

LES AVANTAGES DE VENIR TRAVAILLER AVEC NOUS

· Assurances collectives et dentaire, 50 % des primes payées par l’employeur

· Garderie subventionnée réservée aux employés et située sur les lieux du travail

· 3 semaines de vacances après 2 ans

· Cotisation versée par l'employeur à un REER

· Gym sur place accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7

· Plusieurs récompenses tout au long de l’année (cadeau de Noël, dîner d’équipe, etc.)

· Party de Noël que tu ne veux surtout pas manquer!

 

HORAIRE DE TRAVAIL

· Lundi au vendredi de 8 h à 17 h

· Travail en présentiel exclusivement

· Nos bureaux sont situés au 800 rue de Dijon à St-Jean-sur-Richelieu (QC).

 

PROFIL RECHERCHÉ

· Minimum de deux (2) années d’expérience dans un rôle similaire

· Expérience pertinente en gestion des dossiers SST et maladie

· Connaissances pratiques des lois, normes et règlements applicables en matière de SST

· Excellentes compétences en communication et en résolution de problèmes

· Faire preuve de rigueur, d’autonomie, de proactivité et d’initiative

· Excellente capacité d’écoute

· Détenir une habileté en relations interpersonnelles

· Avoir le souci du respect des échéanciers et la capacité de travailler avec des délais serrés

· Posséder un excellent sens de l’organisation et de la gestion des priorités

· Capacité de travailler sous pression tout en maintenant de bonnes relations avec les autres

· Bilinguisme essentiel (français/anglais)

· Maîtrise des outils de la suite MS Office.

 

RESPONSABILITÉS

· Prend en charge la gestion des dossiers d’accidents de travail et autres incidents liés à la santé et la sécurité

· Assurer le suivi des dossiers d’accidents de travail, les enquêtes, la documentation, l’assignation temporaire, le retour progressif, etc.

· Prend en charge la gestion des dossiers d’arrêt médicaux et en assure le suivi

· Planifier et animer les rencontres du comité de santé et sécurité

· Gère l’inventaire des produits et trousses de santé et sécurité

· Participer à l’élaboration et la mise en place du programme de prévention et programme de sécurité incendie

· Assister la DRH avec tous projets reliés à la SST

· Réaliser toutes autres tâches connexes.

 

ÉCHELLE SALARIALE

Entre 55 000 $ à 70 000 $ selon expérience.

 

À cette étape-ci tu te demandes si tu devrais envoyer ton CV ou non?

Allez n’hésite pas et envoi le-nous, c’est gratuit et le pire qu’il peut t’arriver c’est que tu fasses partie de notre belle et grande équipe!

*Le masculin est employé à la seule fin d’alléger le texte et désigne autant le féminin que le masculin.

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