Affichéle 21 janvier à 00:00

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Coordonnateur(trice) administratif

RESPONSABILITÉS :

Sous la supervision du Directeur des ventes et de la tarification, le (la) coordonnateur (trice) sera responsable de :

  • Soutenir les équipes de la tarification, des ventes, de la facturation dans leurs tâches quotidiennes
  • Assister le directeur dans ses projets
  • Effectuer la gestion des rendez-vous et des calendriers de l’équipe
  • Coordonner les réunions et tout autre évènement
  • Mettre à jour régulièrement de divers tableaux et bases de données
  • Apporter un soutien pour les suivis de dossiers, les recherches d’informations et assurer un excellent contact client
  • Développer et entretenir des relations avec les clients internes et externes
  • Effectuer la gestion et le suivi de la facturation de certains clients
  • Rédiger et réviser divers documents
  • Assister dans la gestion de personnel
  • Exécuter toute autre tâche connexe pouvant être assignée.

 

HORAIRE DE TRAVAIL

  • Du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00
  • Possibilité de temps supplémentaire sur une base volontaire

 

AVANTAGES

  • Possibilité d’avancement au sein de l’entreprise
  • Lieu de travail situé sur la Rive-Sud de Montréal
  • Assurances collectives (après 3 mois) et assurance dentaire (après 1 an)
  • Garderie subventionnée réservée aux employés et située tout près du lieu de travail
  • Comité social très actif

 

EXIGENCES DE L’EMPLOI

  • DEP ou DEC en administration, bureautique ou secrétariat ou toute autre formation jugée équivalente
  • Expérience minimale de trois (3) ans dans un poste similaire

 

CONNAISSANCES ET APTITUDES

  • Bilingue tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Maîtrise de la suite MS Office
  • Capacité à gérer du personnel
  • Esprit d’analyse et capacité à prendre des décisions
  • Sens de l’initiative et de la proactivité
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers à la fois
  • Sens de la planification et de l’organisation

 

Si vous êtes motivé, ambitieux et déterminé à faire partie de notre équipe, veuillez faire parvenir votre curriculum vitae à Eliane Deneault, soit par courriel à l’adresse recrutement@bourassa.ca ou en remplissant le formulaire en ligne en cliquant sur « postuler sur cette offre».

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Autres postes pouvant vous intéresser

Affichéle 21 janvier à 00:00

Chauffeur USA - Classe 1 FM - LTL & TL

Le chauffeur USA doit procéder à la livraison et à la cueillette de marchandises chez divers clients sur la Côte Est et le Mid-Ouest des États-Unis (LTL). Le chauffeur peut être temps plein ou temps partiel. Il peut occuper un poste sur le LTL ou faire du TL.

Affichéle 21 janvier à 00:00

Directeur des opérations locales

Transport Bourassa, une entreprise en pleine expansion, est à la recherche d’un directeur des opérations locales dynamique et rigoureux pour sa division du transport local afin de planifier, organiser et diriger divers projets dans un environnement stimulant et innovateur.

Sous l'autorité de la directrice des opérations camionnage, le rôle du directeur consiste à agir à titre de leader pour nos activités reliées à la planification, afin de réaliser l’atteinte des objectifs organisationnels.

En ce sens, il doit optimiser la productivité globale de notre flotte locale (115 chauffeurs) et maintenir un niveau élevé de service client. Il doit également veiller à maintenir la qualité des relations de travail pour l’ensemble du département.