Affichéle 07 octobre à 00:00

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Coordonnateur (trice) administratif

RESPONSABIITÉS :

Sous la supervision du Directeur des ventes et de la tarification, le (la) coordonnateur (trice) sera responsable de :

  • Soutenir les équipes de la tarification, des ventes, de la facturation dans leurs tâches quotidiennes
  • Assister le directeur dans ses projets
  • Effectuer la gestion des rendez-vous et des calendriers de l’équipe
  • Coordonner les réunions et tout autre évènement
  • Mettre à jour régulièrement les divers tableaux et bases de données
  • Apporter un soutien pour les suivis de dossiers, les recherches d’information et assurer un excellent contact client
  • Développer et entretenir des relations avec les clients internes et externes
  • Effectuer la gestion et le suivi de la facturation de certains clients
  • Rédiger et réviser divers documents
  • Assister dans la gestion de personnel

Exécuter toute autre tâche connexe pouvant être assignée.

 

HORAIRE DE TRAVAIL

  • Du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00
  • Possibilité de temps supplémentaire sur une base volontaire

 

AVANTAGES

  • Possibilité d’avancement au sein de l’entreprise
  • Lieu de travail situé sur la Rive-Sud de Montréal
  • Assurances collectives (après 3 mois) et assurance dentaire (après 1 an)
  • Garderie subventionnée réservée aux employés et située tout près du lieu de travail
  • Comité social très actif

 

EXIGENCES DE L’EMPLOI

  • DEP ou DEC en administration, bureautique ou secrétariat ou toute autre formation jugée équivalente
  • Expérience minimale de trois (3) ans dans un poste similaire

 

CONNAISSANCES ET APTITUDES

  • Bilingue tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Maîtrise de la suite MS Office
  • Capacité à gérer du personnel
  • Esprit d’analyse et capacité à prendre des décisions
  • Sens de l’initiative et de la proactivité
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers à la fois
  • Sens de la planification et de l’organisation

 

Si vous êtes motivé, ambitieux et déterminé à faire partie de notre équipe, veuillez faire parvenir votre curriculum vitae à Jacynthe Seguin, soit par courriel à l’adresse recrutement@bourassa.ca, par télécopieur au 450-346-5153 ou en remplissant le formulaire en ligne en cliquant sur « postuler ».

 

Faites du chemin avec nous!

 

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